dimanche 1 novembre 2009

Boite de Châardines...



11 commentaires:

  1. Je vois que tu apprécies les chats...vivants !Les autres animaux morts, j'aime beaucoup moins, d'autant que je ne mange pas de viande.
    Est-ce toi sur la photo tout en haut ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'aime bien les chats... J'aime bien les oiseaux dans les arbres aussi mais ils n'apprecient pas trops les chats...
    J'aime tous les animaux en fait (même les hommes! enfin plus les femmes.. lol) Mais ça ne me choque pas de voir un animal mort, c'est la nature, on doit tous mourrir un jour ou l'autre...
    Je mange encors de la viande, mais je pense de plus en plus l'abandonner, progressivement peut etre qu'un jours ce sera le cas...
    Je precise le "fonctionnement" principale de ce blog (ce que je n'ai pas encors fait): Je poste une photo que j'ai prise moi même, puis je cherche l'equivalent sur internet que je met à la suite de cette photo...

    Ce n'est pas moi sur la photo en haut, c'est un copain à qui j'avait filer une mobylette et qui s'est bricoler la tenu qui va avec... mdr

    RépondreSupprimer
  3. Je pense avec certitude que si les gens qui mangent de la viande devaient tuer eux-mêmes l'animal (on imagine pour ceux qui mangent du boeuf...), il y aurait beaucoup plus de végétariens. Et la planète s'en porterait mieux.
    Dommage qu'on n'ait pas de smileys sur ton blog, celui de Ferlin est plus sophistiqué (lol)!
    A une autre fois.
    Hélios

    RépondreSupprimer
  4. Alorsn Ngiu, tu fais grève ? Pas de réponse...

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog n'est pas à l'heure, j'ai posté mon dernier message à 13h23.

    RépondreSupprimer
  6. Lol, c'est que nous vivons peut etre dans un espace temps parallele....
    En effet, tu a en partie raison sur le fait de tuer les betes... mais il y en aura toujours que ça ne generait pas...
    Pour ma part, j'y ai dejas pensais, et en cas de penurie alimentaire, je sais que la chasse sera une solution de survie... Donc, si il faut, je le ferai.. Mais ce ne sera pas par plaisir, je n'ai jamais aimer tuer même les moustiques, quand je peut eviter de les tuer, je le fait, et je suis toujours désolé quand je marche par inadvertance sur un escargot... :-(
    Tiens, le voila mon smiley... lol

    RépondreSupprimer
  7. PS: que pense tu de ce monde de demain??
    http://lemondededemainetdapresdemain.blogspot.com/
    Si nos enfants et petit enfant, pouvaient voir ça, et seulement ça... Le verraient ils comme les verstiges de temps sombres? Ou les vestiges d'une epoque de bonheur?

    RépondreSupprimer
  8. Je ne peux pas ouvrir le lien du monde de demain...aussi bien sur Ixquick que sur Google. Mauvais orthographe ?
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien ces photos de chats c'est trop mignon .J'ai également regardé le blog du monde de demain :malheureusement cela risque de ce réaliser (tu as mis des photos d'oradour sur glane ?), y as tu été?, c'est triste là bas . En tout cas tes blogs sont bien sympas
    à +
    Chantal

    RépondreSupprimer
  10. Merchi Chantalouette :-)
    ouradour, non, je n'y ai jamais été... En fait, toutes les photos du monde de demain sont glané sur le net...

    RépondreSupprimer
  11. J'peux rajouter un commentaire dans ce temps décalé, parrallèle? Pour dire que c'est un chouette travail cette collecte de photos du monde de demain. C'est un peu comme regarder la danse du ciel sur la vidéo d'Hélios.
    Le bonheur, c'est maintenant, si on le veut bien, c'est quand on le décide et qu'on le veut vraiment! "L'heure est un leurre" a mis Vieux Jade en tête de son blog Le jardin.
    Voir Ouradour en vrai, ça doit être fort aussi, ça doit secouer en effet.

    RépondreSupprimer