samedi 14 novembre 2009

Les nains de jardin...


14 commentaires:

  1. Perso, j'en ai un peu marre de voir toujours les fesses de ton pote dès que j'ouvre ce blog !!! Pourrais-tu mettre autre chose à la place ?

    RépondreSupprimer
  2. Lol, les fesses ou la face???
    Si c'est l'image tout en haut, desolé, mais je ne peut pas, c'est cette image qui m'a fait pensé à ce blog, mais c'est vrai que maintenant, je deroule vite la page, car j'me marre plus attend qu'avant en la voyant.... lol

    Si c'est l'image du gars en moto avec un cône dans le cul (ptdr) elle descend petit à petit et bientoto on ne la verra plus...

    Bon, au pire, je vais reflechir pour l'image du haut, si je trouve autrechose de mieux, mais ça risque d'etre difficile... ;-)

    Et la musique?? tu dis rien sur la musique??? lol

    RépondreSupprimer
  3. Voila, le mec en moto à relevé son caleçon... lol

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas ce que j'ai en ce moment??? J'ai ecris "Voila, le mec en moto un Relevé fils caleçon ... lol" au lieu de "Voila, le mec en moto à relevé sont caleçon... lol"!!
    Alors que je viens juste de suprimer mon erreur d'avant qui disait "Voila, en moto lemec relevé sont caleçon... lol"!!
    Je sais pas si tu suis là mais je crois que je deraille un peut.... Y'a environ une semaine, le même jours, j'ai vue au moin 3 personnes faire le même genre d'erreur sur les enculuminée et sur firlimpimpim... et ceux en une heure de temps.... serait ce due à des perturbations cosmique??

    RépondreSupprimer
  5. "lun. erreur d'Avant Qui Disait.."
    ENCORS!! Avec des majuscules en plus! j'allucine! Si ça se trouve, je vois des erreur alors qu'il n'y en a pas... Et que demain je vais voir ça et je vais me dire... PUTAIN, comme j'etait grave à l'ouest hiers soir... lol

    RépondreSupprimer
  6. Ha mais non, on dirait qu'elle vienne toutes seul les majuscules...

    RépondreSupprimer
  7. Ha ben oui, c'est le blog qui met des majusculzes que j'envois le message... lol


    test:
    que qui quoi qu'elle qu'il lun lun.d'avant qui disait

    (je vient d'ecrit tout ça en minuscule)

    RépondreSupprimer
  8. C'est quoi ce délire ? Est-ce l'ordinateur qui décide tout seul ou celui qui tape sur le clavier ? Tu devais penser à autre chose, sûrement...En tout cas, tu m'as bien fait rigoler avec tes majuscules et tes minuscules !
    Pour ma part, je relis toujours mes messages avant de les poster.
    Merci d'avoir commencé à rhabiller les fesses de ton copain, il en reste juste un petit peu, mais c'est acceptable. La bouille de la photo du haut est sympa, pas besoin d'y toucher.
    Boris et ses nains de jardin : la musique est bien, les nains me font penser au film Amélie Poulain. Seront-ce (woo l'expression, lol) eux qui sauveront la terre ?

    RépondreSupprimer
  9. lol avec une mitraillette en plastique...
    Le gars en moto, je ne le connait pas, ça viens d'internet...
    Pour les majuscules... Soit c'est un logiciel du pc (je viens de rajouter un disc dur en maitre (reuperer) car celui d'origine ne fonctionnais plus) ou alors ça viens du blog...

    RépondreSupprimer
  10. Comme pour le blog de Ferlin qui ne fonctionnait pas ce matin.

    RépondreSupprimer
  11. Au fait, encore une question de quelqu'un de la cambrousse, ça veut dire quoi le nom de ce blog-ci ?

    RépondreSupprimer
  12. Ton blog toujours pas à l'heure, j'ai posté à 19h16. A quelle heure du monde es-tu maintenant ?

    RépondreSupprimer
  13. Hé ben, on etaient retourné dans le pacific!!! 8-o (ça sa represente deux yeux grand ouvert (le 8), le nez ( le - ) et la bouche ( o ) qui fait "Hoooo...")
    Ce blog déblog... heu... débloc...

    Le nom du blog "KRAÏPENKWAÏ"
    C'est du langage de la citée!! Non, lol, c'est du thaï...
    Kraï = Qui?
    Pen = etre (verbe)
    Kwaï = Buffle asiatique (buffalo, carabao..) Kwaï est aussi communement utilisé pour designer un "crétin"...

    Voili, voila... la queue du chat...

    RépondreSupprimer
  14. PS: on dit Damien, pas Ferlin... lol ;-)
    re ps: en fait t'es une femme... Je croyais que tu etait un homme...

    RépondreSupprimer